Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe

Aller en bas 
+5
Bullit50
trust
kingdom
icetyben
myforsans
9 participants
AuteurMessage
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:19

La VFFA Coupe est l'équivalent de la Ligue des Champions sur Virtuafoot.
Sont qualifiées les équipes vainqueurs la saison précédente d'un des 64 meilleurs championnats.
Grâce à sa victoire en saison 40 de la D1 Outremer, les Toronto Vikings ont l'honneur d'y être invités et d'y représenter ainsi pour la première fois l'entente Vikings.
La Coupe se déroule sans poule par élimination directe et rassemble évidemment un nombre considérable d'énormes équipes.

En 1/32 de finale, on affrontait le FC Essex, vainqueur du Championnat d'Angleterre - région Londres, une équipe avec un effectif assez nettement meilleur que nous.
Résultat : victoire 3-0 :cheers: On va relativiser car c'est surtout dû au fait que le coach adverse avait dû utiliser tout le physique de ses joueurs en fin de saison et au coup d'envoi ses joueurs étaient cramés (entre 50 et 60 % de physique). Donc finalement victoire facile.

En 1/16 de finale, notre parcours va sans doute malheureusement s'arrêter là car on va jouer contre le vainqueur du match entre le Champion du Limousin et le Champion d'Espagne - région Madrid. Je prends tous les paris que ce sera le Champion du Limousin (l'autre équipe n'a pas le niveau du Real :| ) et là, malheureusement je pense qu'on n'aura pas les moyens de résister. Mais bon on essaiera quand même de le perturber mais en étant optimiste disons qu'on a à peine 20 % de chances de passer.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:29

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:12

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:40

Bien joué pour ta victoire, c'est claire que le prochain match s'annonce assez rude mais c'est un match de coupe tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:49

bonne chance ont croise les doigts pour que tu passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:02

bien joué myforsans peux étre recontreras tu bubu qui est également engagé dans cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

bon courage, on est tous derrière toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Guetteba
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Guetteba


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Mondeville

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

Bonne chance, je te soutiens !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1620602338
Invité
Invité




Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

Bonne chance a toi !
Je suis heureux de côtoyer l'un des 64 participants de la plus grandes compétitions officielles de virtuafoot !
:D
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17


:shock: :shock: :shock: :shock: Le miracle a eu lieu !

victoire 1-0 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Un but d'entrée et ensuite je dresse progressivement les fils de fer barbelés et je termine avec une muraille de Chine devant mon but.
En plus je fais une grave erreur tactique. Pour renforcer mon milieu de terrain je veux faire rentrer mon joueur qui s'appelle Pears et je fais rentrer mon autre joueur qui s'appelle aussi Pears mais qui lui est très nul.

Bon encore du lourd en 1/8 contre le champion de la région Centre qui n'est autre que le club qui a battu bubu en 1/16 par 3 à 1 !!!
Ca va pas être du gâteau mais à ce stade de la compétition on peut pas s'attendre à rencontrer des chêvres.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:31

Bonne chance on sait que tu peut le faire et si sa se trouve c'est pas de la chance mais c'est ta destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:01

oui bon courage a toi porte haut et fort les couleurs de l'entente le plus loin possible dans cette coupe !!! et bravo pour le parcoure déja effectuée !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:10

Bien joué, tu as battu un big adversaire j'espère que la suite sera pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:22

bien joué a toi et espérons que tu renouvellera sa au prochain match :)
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44

Bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:06

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Bien jouer , bonne chance pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Défaite 1-0 en 1/8 d finale
Dommage car même si l'adversaire était meilleur, le match n'a pas été tant que ça déséquilibré.
L'adversaire était très tactique et il fallait vraiment être aux taquets avec ses changements de poste incessants et on a pris un but en étant un peu distrait.
Rageant car on aurait pu accéder à une place inespérée en 1/4 d finale de la compétition la plus relevée de tout le jeu VF !
On va essayer de conserver notre titre D1 Outremer pour se requalifier à cette coupe des Champions en saison 42
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:17

Je me suis permis de déplacer le sujet dans la section buvette. J'espère que personne n'y vois d'inconvénients. ;)
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18

myforsans a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Défaite 1-0 en 1/8 d finale
Dommage car même si l'adversaire était meilleur, le match n'a pas été tant que ça déséquilibré.
L'adversaire était très tactique et il fallait vraiment être aux taquets avec ses changements de poste incessants et on a pris un but en étant un peu distrait.
Rageant car on aurait pu accéder à une place inespérée en 1/4 d finale de la compétition la plus relevée de tout le jeu VF !
On va essayer de conserver notre titre D1 Outremer pour se requalifier à cette coupe des Champions en saison 42

Dommage. Félicitation à toi. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:52

L'équipe qui m'a battu a atteint les 1/2 finale.

Bon j'espère conserver mon titre de D1 Outremer pour faire mieux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe   Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vikings bien représentés dans les coupes VF
» Les Vikings en Coupe du Monde VF
» 7ème Coupe du Monde VF : 2 équipes Vikings en compétition
» 5ème édition de la Coupe du Monde VF : 2 clubs vikings qualifiés
» 1er tournoi pour la sélection vikings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: