Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 journal vikings

Aller en bas 
+2
A-Soulja
gyzmo35
6 participants
AuteurMessage
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

journal vikings Empty
MessageSujet: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:50

Pour sa 3eme participation en Silence Cup les Vikings atteignent les
quart de finale en passant le 1er tour avec 2 victoires et 1 defaite et
finissant second de leur poule.Felicitations a notre selectionneur Gyzmo
pour ce parcours deja historique puisque les Vikings atteignent le
niveau de cette competition pour la 1ere fois.Esperons que le chemin
sera encore long dans cette coupe.Les resultats serons indiques sur le
forum.
Un grand merci aux clubs pour les joueurs qui arrivent en selection en tres bonne forme.
A bientot pour la suite des evenements dans cette Silence Cup.






journal vikings 26501110


LES QUART DE FINALE


journal vikings 46111610



INTERVIEW DE LA SEMAINE DE L'ENTRAINEUR ROMAINFLORIDA DE L'EQUIPE TOULOUSE FOOTBALL CLUB


- Peux tu nous parler de toi?


-Moi je ne suis pa encore majeur et je suis en terminale au lycee et j'habite Deauville mai je suis Toulousain pur souche. Mon club a reelement debuter il y a 7 saisons avant d'etre bani pour injustice, je n'ai pas decide d'abandoner bien au contraire j'ai voulu remonter le club et c'est ce que je suis en train de faire petit a petit, j'avance meme si l'argent me fait un peu defaut...


- Un Vikings dans le championnat midi pyrénées, ce n'est pas chose courante tu peux nous expliquer pourquoi?


-Je ne suis en effet pas un viking du moins dans l'entente je me considere comme puisque je fais parti de cette entente mais sinon je suis toulousain et j'ai demenage en Normandie en juillet 2009.D'ou ce choix pour midi pyrennees...


- Actuellement 3eme de ton championnat tout ce passe plutot bien en ce debut de saison?


-Oui alors ca c'etai l'an passer et j'ai finis 3eme ...j'espere cette fois finir mieux ...on a bien commencer avec dux victoires en deux matchs...je pense quapres 3ou4 saisons en D5 Il y a un moment ou il faut monter !


- As tu prevu des recrutements pour la saison prochaine?


-Don j'ai en effet recruter un gardien de 31 an de qualite et je devais avoir un atc promis mais le gars de cette equipe ne se connecte plus donc on essaie de s'en sortir comme ca avec un effectif quand meme bien reduit mais sans argent je ne peux pas grand chose..


- Quels sont tes projets pour les saisons a venir?


-Essayer de gagner la coupe de l'entente...redevenir le proprietaire de cette coupe que javais gagnee deux fois d'affilee... jouer mes matchs IE et participer au forum malgres mes etudes et mon bac en juin. Et sinon monter vite en D4 , ca ferais du bien au club et agrandir les infrastructures pour faire du profit car malheureusement sans ca on peut pas trop avancer...


- Comment ça se passe pour toi dans l'entente?


-Tres bien accueilli , je remercie yoda 14 de mavoir mi dans cette entente ... il me la conseiller et jen suiss tres satisfait


- Un mot avant de nous quitter?


-Merci a l'entente de m'avoir accueilli et garde avec elle... jessaye de me battre pour elle avec les armes et les moyen dont dispose mon club et puis si jamais quelqu'un a des joueurs qui pourraient m'aider a me pretter ca serait volontier que je les accueillerais ...MERCI A VOUS




journal vikings 21209110


DU JAMAIS VU CHEZ LES VIKINGS AVEC UNE INTERVIEW D'UN PRESIDENT DU ENTENTE MAIS PAS NOTRE PRESIDENT MAIS DE L'ENTENTE DES KILLER DE VF




- Peux tu nous présenter ton entente?


Le 04/12/2006, une entente pas comme les autres apparut sur le monde de VF.Elle se nomma Les Killers De VF[KVF]


L'entente des Killers de VF est l'une des plus anciennes présentes sur le jeu, lors des premieres saisons son staff était redoutable et régnait sans partage sur la communauté VF, voici quelques grands noms passés par les killers de VF:

- Vali44, fondateur des Killers de VF

- bgsdu33

- dalil

- jemifoot

- romain9441

- thelooser

- flo33140

- l_orny

- deglingo

- foot37

- oliveira

- vince5314

- vodkaman

....et de nombreux autres


Malheureusement peu à peu les Killers se sont mis à rever de nouvelles horizons et la plupart ont laissé l'entente au profit des Indus pour une grande majorité.

L'entente est depuis en train de remonter la pente et vu le groupe actuel nous pouvons esperer un retour en force des killers pour les prochaines saisons.


A la saison 35,suite au manque de temps du grand Fadao45 , Pernfors devient le président des Killers De VF[KVF]. Celui-ci se donna corps et âme pour l'entente dans le but de la remettre dans le bon chemin.

Aujourd'hui, l'entente progresse chaque saison et on peut s'attendre à revoir très prochainement Les Killers De VF[KVF] sur le devant de la scène !



Voici le staff actuel des [KVF] 1 :


Président : Pernfors

Trésorier : Mirko2806

Sélectionneur : Dorian



Voici le staff actuel des [KVF] 2 :



Président : Xa2501

Trésorier : corentin-27

Sélectionneur : jean-sam



Notre entente est basée sur la confiance, la fidélité de ses membres mais aussi le respect des autres (quelques clubs se sont vus éjectés de l'entente à cause de ce dernier point!)



- Comment fait-on pour rentrer chez les Killers?


Tout se passe sur notre forum, la personne désireuse de nous rejoindre y dépose une candidature où nos membres viennent lui poser quelques questions sur sa façon de gérer son équipe etc... Cette étape franchie, nous passons à un vote dont le candidat peut suivre l'évolution. Pour terminer, le verdict est rendus.


- Pourquoi avoir choisi ce nom pour l'entente?


N'étant pas encore présent sur VF aux début des KVF, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question dans les plus brefs délais, il faudrait que je questionne mon prédécesseur sans pour autant être certain de recevoir la réponse...


- Quels sont les projets de l'entente pour les saisons a venir?


Poursuivre notre redressement qui est assez spectaculaire après quelques saisons pénibles au niveau des résultats. Continuer à se stabiliser dans le classement des ententes tout en profitant de quelques places de bonification comme c'est le cas à chaque saison.


- J'ai pu voir sur votre forum que l'entente existe depuis 2006, quel est le secret d'une telle longévité?


Je pense que celle ci est due au grand sérieux des fondateurs qui ont fourni une excellente base, un règlement interne simple et complet en même temps. Ensuite ils ont continué sur leur lancée en faisant de l'entraide la force principale de notre alliance. Mon prédécesseur y est aussi certainement pour beaucoup, il était d'une grande disponibilité, d'une énorme gentillesse et il était un véritable expert de VF. Le remplacer au mieux n'était pas une tâche aisée.


- Généralement bien place dans le classement final des ententes, les KVF croule t'ils sous les demandes d'adhésions?


Les demandes d'adhésions sont des demandes spontanées car nous mettons un point d'honneur à ne pas recruter parmi les autres ententes. C'est une pratique que nous ne jugeons pas de très respectable. Se faire "voler" un membre n'est jamais agréable.

Nous recevons bien entendu plusieurs candidatures par saison, ce nombre serait certainement multiplié s'il ne fallait pas passer pas la case forum. Cela dit, ça nous procure une première sélection naturelle, c'est là qu'on peut déjà reconnaitre quelqu'un de motivé. Nous ne prêtons pas trop attention au niveau du postulant, pour les plus bas d'entre eux, nous avons une entente soeur, les KVF2.


- Un mot a rajouter avant de nous quitter?


Belle initiative que cette interview, merci ;) Nous souhaitons a votre entente ainsi qu'à tous leurs membres une bonne continuation et le plus grand succès possible.


Cordialement, Pernfors, Président des KVF ;)




journal vikings Logo_k10



ARTICLE ET INTERVIEW DE CIABOX JOURNALISTE VIKINGS



journal vikings Images15
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:50

Bravo, c'est cool de continuer le journal.
Allez les Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

très bonne interview je l'ai trouvé vraiment intéressante sa permet d'apprendre a connaitre les plus grosses entente et d'essayer de s'inspirer a notre manière de la meilleur marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:01

Bravo pour ce journal :D
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:18

Bonne idée de faire une interview d'un président d'une autre entente :cheers: :cheers: :cheers:
Sinon comme d'hab très bon journaliste et de bonne interview .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:49

je dis comme d'hab du super boulot de l'equipe du viking new :)
par contre ils serai pas temps de trouver un nouveau nom super pour le Journal?? genre : Le Conquérant :)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:00

Bon boulot !

Si vous avez le temps plein de nouvelle équipe dans l'entente lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:20

Je vais dire comme tout le monde , c'est un très bon travail ^^.
Continuez ainsi et bonne chance surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

Bullit50 a écrit:
Bon boulot !

Si vous avez le temps plein de nouvelle équipe dans l'entente lol !

et des anciennes MDR (et on m'a même pas interviewer de mon 20 a 0 contre un level 4 qui avait autant de joueur que moi xd ( 1 ATC pour mes 3 def et 4 super ATC pour ses 5 def a chier = 20 but)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal vikings Empty
MessageSujet: Re: journal vikings   journal vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal vikings
» journal vikings n.2
» journal de l'entente saison 38
» Journal de l'entente s38 edition 3
» journal n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives :: Vikings News-
Sauter vers: