Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quitter l'entente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quitter l'entente Empty
MessageSujet: Quitter l'entente   Quitter l'entente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:28

Bonjour je souhaite quitter l'entente mais apparemment ce n'est pas possible avant la saison prochaine, je trouve ca anormale!!!!!!!!!!!!

Je jouerais des IE avec mon équipe B

Pensez vous que garder un club contre son grès est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'entente   Quitter l'entente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:56

je trouve ça normale que quand on commence une saison avec une équipe on la fini avec elle, ensuite, c'est pour des raisons de chiffres, tu commence les IE avec une entente, si ensuite tu en fait avec qlq un d'autres ca change les chiffres...
En plus dans le reglement de l'entente y'a ecris :

Citation :
Article 9 :

Si on membre tente de quitter l'entente il doit donner toute son argent de VF a l'entente, sans quoi nous lui pourrirons son compte, si il s'en sort nous le tuerons d'un ballon de foot dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Quitter l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'entente   Quitter l'entente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:02

Mdr yoda ou est ce que tu as été chercher ton article !!!!!

Le problème est réglé tutu76 est exclu à sa demande, c'est après midi je lui ai répondu qu'il partirait la saison prochaine (en pensant qu'il avait joué des matchs IE, mais ce n'était pas le cas) je comprends ça frustration, VF reste un jeu si quelqu'un veut changer d'entente c'est pas un problème chacun est libre de jouer comme il veut, et concernant tutu76 c'était un bon membre qui participait à toute les activités donc c'est avec regret de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'entente   Quitter l'entente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

mais chut vont tous partir :D
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Quitter l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'entente   Quitter l'entente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:00

un de perdu et dix de retrouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'entente   Quitter l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAUX JEUX A LENTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: