Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUPERBOWL 45eme édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:41

bonsoir chers amis.

je change de football pour 2 semaine :) le football US :) Dimanche a 0H00 a lieu le superbowl, pour resumé c'est une coupe entre les meilleurs des 2 championnat de foot US ( NFL AFL) c'est l'evenement sportif le plus regarder au monde, il n'y pas seulement du foot US mais des concerts et tout avec (pour info les places les moins biens placés, coutaient la tres modeste somme de 10.000 dollars ( 8000€) et les plus chère je sais pas [l'an derniere c'etait 200.000 dollars])

Bref cette année les Steelers de Pittsburg (que je soutiens faute de la présence des Jaguars de Jacksonville et des Saints de la Nouvelle orléans) rencontre les Packers de Green Bay

Les steelers ont le record du titre 6 fois décroché contre 3 pour les Packers (qui sont 3 eme et qui l'on eu 2 fois de suite aux 2 premieres coupes) (la cote est de 40 Stealers / 60 Packers)

Pour qui parier vous? Steelers ou Packers . 100.000 aux gagnants (je verserai a l'entente la totalité des sommes + le pourcentage retiré, et elle vous le transferera si bullit accepte)


si vous voulez plus d'info je ferai un petit résumé après le match quand j'aurai décuvé heu décocatiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:55

personne ne veux gagner 100.000 sur un pari??? soit vous gagner 100.000 soit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:57

J'y connais pas grand chose au football américain mais je me lance :
je te fais confiance et je paris sur les STEALERS
en tout cas bonne soirée à toi et à tes potes et mets bien ton casque sa serait dommage de tomber en panne seiche :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:44

Pas de soucie pour ce pari yoda
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:51

puisque il y'a un membre qui se lance sur se pari je fait aussi comme lui et je choisi le contraire 🐰 Packers de Green Bay
et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:06

12 victoire pour 4 défaites :
je vote Steelers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:30

petite précision pour ceux qui aimerai voter packers : les packers ont la meilleure attaque de la ligue de football (NFL + AFL ) de plus ils ont le meilleurs quaterback (le lanceur de ballon xd) et le meilleur receveur ...

pour l'instant :

Steelers :
Yoda14 (mais je vai pas me donner moi même de l'argent)
Hackerse
Gyzmo35
mcmeyers

Packers :
Kingdom


(le match est ce soir a minuit 0:00)


Dernière édition par yoda14 le Sam 5 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcmeyers
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Harfleur

SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:42

je paris sur les Steelers de Pittsburg

par contre la finale est le dimanche a minuit et sur W9 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:07

oui ce qui fait ce soir ;) (c'est le minuit entre samedi et dimanche et on est samedi)

A cause de probleme de meteo le match est reporté a la nuit de Dimanche a lundi (y'a eu des blessé a parement car la neige est tomber du toi )
donc 1 journée de plus pour parier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:08

kingdom il semblerai que tu soit le seul gagnant ...

les steelers viennent de perde 25 - 31 j'en pleur c'était un match magique mais bon c'est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:09

bullit transfere les 100.000 a kingdoms
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:26

je le savait que je vais gagné :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERBOWL 45eme édition Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL 45eme édition   SUPERBOWL 45eme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERBOWL 45eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'entente s38 edition 2
» 5ème édition de la Coupe du Monde VF : 2 clubs vikings qualifiés
» Journal de l'entente s38 edition 4
» Coupe du Monde - 8ème édition
» Coupe du monde VF : 13ème édition (saison 49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: