Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Canada en Copa America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:45

Désormais, les saisons sans coupe du Monde il y a des coupes continentales. Le Canada est donc en Copa America. Il y a 2 poules de 4 avec des 1/2 finales croisées ensuite.
Les Canadiens sont bien partis avec une victoire 1-0 sur une autre équipe du Canada (eh oui, il y a de la concurrence) qui vient de se constituer et un match nul 1-1 contre l'Equateur la plus forte équipe du groupe.

Reste à affronter le Paraguay. Un nul suffit pour se qualifier. A prioi on est plus fort mais attention on l'avait déjà dit lors de la dernière coupe du monde et ils nous avaient éliminé. Donc on va rester modeste. En cas de victoire par 3 buts d'écart on peut peut être terminer 1er du groupe au goal average ce qui serait bien pour éviter le Mexiquer en 1/2 finale car ils sont imbattables. C'est eux qui ont gagné la dernière CDM (ils avaient battu bubu en 1/2 finale aux pénaltys).

Justement des nouvelles de la Côte d'Ivoire en Coupe d'Afrique. Comme il n'y a que 6 équipes c'est une mini-championnat à 6 et bubu est très bien parti pour gagner le titre car il a gagné ses 4 premiers matchs (dont une victoire sur le très fort Cap Vert). Pour le titre il lui suffit d'assurer un match nul au dernier match contre la Tanzanie ce qui est vraiment à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:12

si tu di que l'Équateur est une grande équipe et qui j'ai fini un match avec elle se matin es fini a 0-1 pour l'Équateur a la 88min lol
et bo,nne chance a toi sur ton parcour
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:40

Tu sais en match amical les résultats n'ont pas beaucoup de signification. A la plupart de mes matchs amicaux, j'aligne une équipe composée de tous mes joueurs les moins entrainés pour qu'ils obtiennent du temps de jeu. Je préfère perdre ces matchs volontairement que de chercher à les gagner avec mes titulaires que je reserve pour les matchs importants : championnat, matchs IE, championnat et coupe d'entente et coupe du monde. Les autres matchs je mets jamais mes titulaires
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:21

c'est ce que je fait j'aligne toujours mes remplaçant sur les match amical et mes titulaires pour les championnat ....
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:50

Après un match à sens unique dominé par les Canadiens, défaite 1-0 contre les Paraguayens
Après un but encaissé en début de match Impossible d'égaliser même avec 4 attaquants en fin de match. Alors que le nul nous suffisait pour terminer 2ème du groupe
Après nous avoir éliminés de la dernière Coupe du monde, notre bête noire :face: les Paraguayens nous éliminent de la Copa America.

Seule satisfaction comme on a battu l'autre équipe du Canada, si il y a plus de 32 équipes inscrites lors de laprochaine CDM, ce sera notre équipe qui sera qualifiée pour représenter le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:46

Pas de chance, mais ton équipe monte en puissance je pense que tu fera prochainement la différence sur t'es prochaine coupe.
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

Match pour la 5ème place : Canada bat Bolivie 3-2

Un match très spectaculaire (pas loin de 20 occasions) et riche en rebondissements où le Canada est mené par 2 fois au score mais égalise et réussit à l'emporter en fin de match.
Il faut dire que comme on avait programmé le matche en I.E., je me suis arraché à la fin avec 4 attaquants pour ne pas me contenter du match nul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette 5ème place qualifie d'office le Canada pour la prochaine édition de la Coupe du Monde.

A noter que c'est bubu qui a remporté la Coupe d'Afrique des Nations avec son équipe de Côte-d'Ivoire grâce à sa victoire 2 à 1 sur la Tanzanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada en Copa America Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en Copa America   Le Canada en Copa America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada en Copa America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Canada accède à la finale de la Copa America
» Finale de la Copa America
» Coupe du Monde 11ème édition : Le Canada à nouveau présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: