Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche une tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

cherche une tactique  Empty
MessageSujet: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:55

j'aimerais avoir une bonne tactique pour mes match parce que je perde tout mes match je c pas pourquoi ?? même avec les niveau inférieur que moi
j'ai de bon joueurs mais j'ai pas trouvé une bonne tactique
je demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une tactique  Empty
MessageSujet: Re: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11

Il n'y a pas une mais des tactiques.
Une bonne tactique tient compte de ses forces mais surtout des faiblesses de l'adversaire.
Par exemple si tu as repéré que ton adversaire avait un (ou deux défenseurs latéraux faibles), il faut que tu attaque ssur l'aile et places tes attaquants en conséquence alors que dans un autre match, attaquer sur l'aile sera peut être stupide si l'adversaire a des arrières latéraux costauds
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

cherche une tactique  Empty
MessageSujet: Re: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

oui je suis d'accord avec toi mais le moteur des match et nul
un niveau 5 qui joue avec niveau 2 et qui perd c'est pas logique je pense que les statistique ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une tactique  Empty
MessageSujet: Re: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:50

Pas du tout le moteur de match n'est pas nul. Ce qui serait nul ce serait justement si c'était l'équipe la plus forte sur le papier qui gagnerait à chaque fois. Dans ce cas, ça servirait plus à rien de jouer les matchs si ils étaient joués par avance.

Disons simplement que le programme qui gère les matchs réserve une petite part à la chance mais surtout que ce programme a sa propre logique et qui n'est peut être pas la tienne.
Pourquoi faudrait-il que le programme réagisse toujours comme tu voudrais qu'il réagisse. Si tu réfléchis bien il réagit simplement différemment de ce que tu crois logique mais c'est sa logique à lui. Et une fois que tu auras compris et admis cette logique tu verras ça ira bien mieux.

Par ailleurs les niveau 2 ou 5 n'ont rien à voir là-dedans. Une équipe niveau 2 peut être plus forte sur le papier qu'une niveau 5. En plus d'un match sur l'autre il peut y avoir d'alignés des titulaires ou bien des remplaçants. Bref, j'ai déjà rencontré des niveaux 10 qui étaient en reconstruction et qui alignaient 11 jeunes et qui se sont pris une grosse raclée.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

cherche une tactique  Empty
MessageSujet: Re: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:27

Et tu verras Kingdom plus tu monteras en division et plus tu te rendras compte que la tactique est une pièce essentiel pour vaincre tes adversaires je l'ai appris depuis peu j'ai une équipe inférieur au autre de mon groupe et depuis 2 voir 3 saison et n'empéche que je m'en sort bien car je m'adapte au jeu de mon adversaire et sur sa faiblesse et même en jouant qu'avec un seul attaquant j'arrive à prendre des points!
après il n'y a pas de tactique gagnante sinon tout le monde jouerai pareil et le jeu n'aurait plus de sens mais simplement joué plus malin que ton adversaire et de faire de son point faible une force pour ton équipe!
après il y a aussi la chance mais surtout un bon coaching ;)
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

cherche une tactique  Empty
MessageSujet: Re: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:40

merci a vous deux c'était gentil de votre part j'ai pris des note et je vais voir dans les prochain jours
on espérons avoir vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une tactique  Empty
MessageSujet: Re: cherche une tactique    cherche une tactique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de tactique
» Tactique de match
» aide tactique
» Tactique autour d'un match
» Caractéristique joueurs, conseil et tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: