Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joueurs a vendre ou a preter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:01

salut ,tous mes remplaçants sont a vendre ou (si manque de moyens )a preter (sauf nielsen,j'aimerais voir ou je peux le pousser); alors faites vos offres,propositions directes;pas de mp svp,merci)si elles sont raisonnables;elles seront acceptées ,(les prets sont gratuits bien sur)...bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:44

exemple : 450 000 pour planell,j'ai refusé,je trouve ça un peu juste...:)
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

pour celui la tu le vend a combien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:57

dommage que je n ai pas d argent car j aurais essayer de t en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: ATC A VENDRE DE L'A.S CHERBOURG¤VK¤   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:46

salut les vikings,j'ai un peu trop d'atc,alors si ces deux la peuvent rendre service au sein de l'entente,tant mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyez vos propositions directement,pas de mp me disant combien tu le vends ??etc....faites vos propositions,et si elles sont convenables elles seront acceptées(arrangement possible si manque de moyens),du moment qu'ils restent dans l'entente...bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:59

je tachete steinburd a 700 000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Boniface Abdul   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:38

Combien pour Abdul ?
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

abdul est vendu désolé,et pour steinberg , j'ai accepté la vente pour 700 000 en croyant que c'était un prêt,j'èspère que le club sera honnête et me le rendra pour la même somme
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

la 1er fois j'ai fait une erreur j'ai acheté abdul a 5M et c trop pour lui j'ai volu mettre 500000£ et j'ai mit 5M ,j'èspère que tu sera honnête et que tu me rendra au moins la moitié de la somme que je t'es donné svp
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:20

parce que tu trouves que 5 M c trop pour un joueur comme ça ?? no probleme je te le rachetes;recuperes le et je te fais la demande pour 5 M comme ça tu recuperes ton argent;moi mon joueur et je recupere tous mes joueurs en pret ,faut pas exagerer quand même 500 000 pour abdul;je mets le lien pour tout le monde voit un peu le truc,je fais la demande dès que tu l'a récuperer,tkt pas !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:23

m:ais comme même 5M c trop pour lui
moi j'ai juste negocié j'ai dit mon prix et toi tu demande se que tu vux c ca ls negociation
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:36

j'ai accepté l'offre parce que tu fais parti de l'entente :) ;mais sincèrement je pense que 500 000 pour lui,c'est vraiment trop peu,maintenant c'est règlé,je t'ai rendu les 5M et j'ai récupéré mon joueur,j'attends que lil zaiko accepte ma proposition d'1M pour steinberg alors que (par erreur ) je lui ai cédé 700 000,pensant accepter le pret j'ai validé la vente.!
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:55

alors bonne chance a toi et a ton joueurs
la prochaine fois svp pose le prix a table svp pour quand puisse en moins ou en peux commencé les negociation
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:06

je n'y manquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:26

pour info,vu les offres ridicules qui me sont proposées;mes remplaçants ne sont plus a vendre,je veux bien être sympa et rendre service mais je ne suis pas l'abbé pierre non plus,donc n'envoyez plus d'offres d'achats ; en passant je signale que "ABDUL" a été vendu aux enchères 6M ! bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs a vendre ou a preter Empty
MessageSujet: Re: joueurs a vendre ou a preter   joueurs a vendre ou a preter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs a vendre ou a preter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu à vendre ou préter
» défenseur de 17 ans a vendre ou préter
» jeune gardien de 18 ans a vendre ou a préter
» A VENDRE joueurs
» Joueurs à vendre (A-S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: