Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maillot pour l'entente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:25

Tsubasaa65, c'est cool de faire ca pour l'entente mais on sais même pas si ca intéresse tous les membres de l'entente, si sa se trouve certaine personne refuserons d'acheter le maillot, je ne dis pas ca pour te vexé mais on sais jamais, il faudrait faire un sondage, puis que plusieurs personnes proposent des idées et on choisiraient.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: maillot entente   maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:37

Moi je le trouve bien ce maillot , je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:07

kentin76 a écrit:
Tsubasaa65, c'est cool de faire ca pour l'entente mais on sais même pas si ca intéresse tous les membres de l'entente, si sa se trouve certaine personne refuserons d'acheter le maillot, je ne dis pas ca pour te vexé mais on sais jamais, il faudrait faire un sondage, puis que plusieurs personnes proposent des idées et on choisiraient.

Si tu regardes bien, pour l'instant tout le monde est POUR!
Certaines Ententes ont un maillot mais pas tout les membres le porte !
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:46

mais il faudra un maillot réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:35

kingdom a écrit:
mais il faudra un maillot réaliste

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:58

Tsubasaa65 a écrit:
kentin76 a écrit:
Tsubasaa65, c'est cool de faire ca pour l'entente mais on sais même pas si ca intéresse tous les membres de l'entente, si sa se trouve certaine personne refuserons d'acheter le maillot, je ne dis pas ca pour te vexé mais on sais jamais, il faudrait faire un sondage, puis que plusieurs personnes proposent des idées et on choisiraient.

Si tu regardes bien, pour l'instant tout le monde est POUR!
Certaines Ententes ont un maillot mais pas tout les membres le porte !

Je suis d'accord avec toi, mais c'etait o cas où, car tu fait des maillots, et si c'est pour ne pas le faire( l'entente decide de ne pas le mettre) tu perdra ton temps libre a faire le maillot pour rien( je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:11

Moi je suis "pour" un maillot et celui de Tsubasaa65 est pas mal hormis les couleurs, je ferais prochainement un sondage pour les couleur, je ferais cela surement dans le week-end.

Après il n'y aura aucune obligation d'avoir le maillot, c'est juste un petit plus niveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:03

Bullit50 a écrit:
Moi je suis "pour" un maillot et celui de Tsubasaa65 est pas mal hormis les couleurs, je ferais prochainement un sondage pour les couleur, je ferais cela surement dans le week-end.

Après il n'y aura aucune obligation d'avoir le maillot, c'est juste un petit plus niveau design !

Okay, j'avais juste pris les couleurs du forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot pour l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot pour l'entente    maillot pour l'entente  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot pour l'entente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAUX JEUX A LENTENTE
» Maillot retenus
» CHOIX MAILLOT ENTENTE DOMICILE
» Maillot Entente
» Nouveau maillot VK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: