Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche joueur achat et prêts

Aller en bas 
+2
eastwood
vicco
6 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:15

Je recherche un ou deux prêt de défenseurs ( un polyvalent si possible ) dans les 60 de note globale si possible
Possibilité de finir formation (j'aurai un EA 38pts dans 4jours)

et un achat : un attaquant ou un milieu ( offensif ou latéral ) ans les 60 de note globale si possible . avec un budget assez serré de 5millions.
L'âge m'importe peu surtout avec un budget aussi serré ^^

je suis assez exigeant je sais ^^ , mais plutôt optimiste alors si vous avez une perle de ce genre qui ne vous sert pas ou dont vous voulez vous séparé n’hésité pas a m'en faire part Recherche joueur achat et prêts 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:23

salut Vicco,pour les defenseurs je ne peux rien mais en revanche si tu veux mon ATC no probleme,je te mets le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:50

J'ai rien à te proposer désolé, j'ai beaucoup de jeunes en formation et il va falloir que je me maintienne cette saison.

En défense, au pire j'ai lui qu'il faudrait continuer à entrainer (10 en placement et 10 en marquage), la dernière fois qu'il a joué il avait 48, cela dit, il a pris deux points entre temps en défense et tacles donc il a dû prendre au moins un point. Mais je ne pense pas qu'il rentre dans tes critères de recherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spike1414
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

si l atc de eastwood n'interesse pas je suis preneur en pret.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:36

désolée je peux rien pour toi,car je suis dans le même cas
sauf que j'ai trois joueurs en prêt seulement jusqu'au 21 Recherche joueur achat et prêts 1686837450 Recherche joueur achat et prêts 872291071
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

Apparemment, ce type vend toute son équipe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

eastwood a écrit:
salut Vicco,pour les defenseurs je ne peux rien mais en revanche si tu veux mon ATC no probleme,je te mets le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le veut bien ( il serait parfait) , comment on s'organise prêt payant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

A-Soulja a écrit:
J'ai rien à te proposer désolé, j'ai beaucoup de jeunes en formation et il va falloir que je me maintienne cette saison.

En défense, au pire j'ai lui qu'il faudrait continuer à entrainer (10 en placement et 10 en marquage), la dernière fois qu'il a joué il avait 48, cela dit, il a pris deux points entre temps en défense et tacles donc il a dû prendre au moins un point. Mais je ne pense pas qu'il rentre dans tes critères de recherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui il pourrai m'intéresse tout de même , mais j'ai le joueur facebook de gendben qui me prend un place pour les prêt en se moment..
Dès que j'ai de la place je te fait signe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

Pour le défenseur c'est bon pour l'instant je vient de recruté celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je recherche toujours un milieu polyvalent ( Offensif et latéral ) en prêt si quelqu'un en a un

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Contenu sponsorisé





Recherche joueur achat et prêts Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur achat et prêts   Recherche joueur achat et prêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueur achat et prêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche atc achat ou pret
» Recherche joueurs en achat
» recherche milieu en pret ou en achat
» recherche un attaquant en achat ou en pret
» Recherche Gardien de but achat ou pret ( fc Tournedos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: