Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion lexilple

Aller en bas 
+8
eastwood
A-Soulja
majik
Bullit50
TroyAndAbed
vicco
gendben
lexilple
12 participants
AuteurMessage
lexilple
Débutant
Débutant
lexilple


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Charleval

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

Demande d'adhésion:

Bonjour a tous , je m'appelle Quentin, j'ai commencé a joué a virtuafoot lors de la 6 saisons du jeu ( qui était alors jeune demande d'adhésion lexilple 1686837450 ), j'ai eu un 1er compte que j'ai monté jusqu'au niveau 6 , puis j'ai arreter pour une raison que je me rappelle plus demande d'adhésion lexilple 1940658580 , puis un 2e compte il y a quelques temps où j'avais été admis dans votre entente , j'étais monté lvl 3 puis un nouvelle arret faute de temps , j'ai repris un peu avant cette nouvelle saison avec une envie de me forger une équipe qui proviendrait que de me centre de formation. C'est bullit ( FC Cherbourg ) qui ma demandé si je voudrais vous rejoindre et c'est avec grand plaisir que je me suis rapellés de se nom et quand j'ai vu VK je savais a qui j'avais a faire demande d'adhésion lexilple 3881344269 méme le maillot de l'entente je m'en rappellés donc voila voila je vous fait part de mon expérience sur le jeu si il y a des question n'hésitait pas !

Fiche du coach:

Pseudo : lexilple
Nom du club : AS.Saint-etienne
Age : 16 ans
Localisation : Charleval , ( Eure ) à 20km de Rouen
Style de jeux (Compétiteur, formateur, tranquille,etc...) : Compétiteur, Formateur
Connection : connecté tous les jours le soir le plus réguliérement
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :
Je souhaite vous rejoindre car j'aimerais redécouvrir le plaisir d'être dans une entente , gérer son club pour pouvoir participer au match inter-entente et a la vie de l'entente évidemment

PS : fais beaucoup de faute d'orthographe , j'espére que vous m'en escuserai
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Salut Quentin, pour moi y'a aucun soucis demande d'adhésion lexilple 2726894320 Tu as déjà de l’expérience dans le jeu et même au sein de l'entente donc je suis POUR ta venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Moi j'ai toujours la même question récurrente ( je suis pire que le cif x) )
Quel sera ton temps de connexion sur vf ? et sur le forum ?

Le seul bémol que je vois pour l'instant c'est le nom de ton club... demande d'adhésion lexilple 1686837450
J'attends ta réponse pour me prononcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
lexilple
Débutant
Débutant
lexilple


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Charleval

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

sa peut varier facilement en faite des que je suis chez c'est dans les 1ere chose que je fais je reste sur virtua environ 30min le temps de voir ma chaine moncentre mon stade le calendrier ... voir plus si j'ai un match a se moment ou dans les quelques heures qui suivent je reste et je suis la rencontre

le forum tres simple tant que je suis sur mon pc je serai dessus ( via un pitit onglet evidemment ) et me nom de mon club ? et bah je le changerai pas !!!! demande d'adhésion lexilple 2190433189
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

Je suis trop "jeune" dans la team pour donner mon avis (même si je suis plutot favorable) mais quitte à l'accepter, autant le faire rapidement qu'il puisse faire ses IE la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

Alors pour le temps de connexion il n'y a pas de soucis , c'est vrai que le seul point noir c'est ton club et le fait que tu supporte les verts demande d'adhésion lexilple 498079811
Mais bon il faut de tout pour faire un monde demande d'adhésion lexilple 618208161

J'attends l'avis des autre membres tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

TroyAndAbed a écrit:
Je suis trop "jeune" dans la team pour donner mon avis (même si je suis plutot favorable) mais quitte à l'accepter, autant le faire rapidement qu'il puisse faire ses IE la saison prochaine !

tout le monde peut donné son avis guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
lexilple
Débutant
Débutant
lexilple


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Charleval

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:59

Supporter de VERTS ! je suis et je resterai car j'en suis fier ! demande d'adhésion lexilple 2190433189 comme tu dis il faut de tous pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Oui c'est sur !
je peut dire pareil pour L'OL demande d'adhésion lexilple 2190433189

Non pour moi c'est bon tu as une bonne expérience du jeu , un club en devenir mal grès son nom ^^
de bonnes infra aussi.
Pour moi c'est oui aussi ^^
Mais je me permettrai de te chambrer de temps en temps sur les verts , surtout si il perdent des derbys ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
lexilple
Débutant
Débutant
lexilple


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Charleval

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

se sera réciprovque ne t'inquiéte pas ( si je suis accepter bien sur demande d'adhésion lexilple 3048086446 ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

bienvenue chez les vikings lexiple !
Revenir en haut Aller en bas
lexilple
Débutant
Débutant
lexilple


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Charleval

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Merci beaucoup président !!!! demande d'adhésion lexilple 3881344269
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Re-bienvenue a la maison !!!!! demande d'adhésion lexilple 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

vicco a écrit:
Cest vrai que le seul point noir c'est ton club et le fait que tu supporte les verts demande d'adhésion lexilple 498079811

Ahah, on les rate pas les nouveaux avec çà demande d'adhésion lexilple 3048086446 !

Moi non plus je ne suis pas contre ta venue ou plutôt ton retour lol.

Cela dit on joue en vert, je viens de m'en rendre compte, c'est une lourde erreur… ^^'

Je crois que je vais me créer un maillot collector blanc bleu et rouge demande d'adhésion lexilple 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

A-Soulja a écrit:
Cela dit on joue en vert, je viens de m'en rendre compte, c'est une lourde erreur… ^^'

Je crois que je vais me créer un maillot collector blanc bleu et rouge demande d'adhésion lexilple 1686837450

Ah oui Bonne idée ! très bonne idée même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:29

ok pour moi bienvenu chez les vikings ou bon retour je ne sais plus ...lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:30

D'ailleurs si vous avez des idées pour un nouveau maillot… et si j'ai le temps je pourrais peut-être le refaire au propre demande d'adhésion lexilple 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:38

Bienvenue à toi.

Sans indiscrétion, c'était quoi le nom de ton ancien club?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:51

A-Soulja a écrit:
D'ailleurs si vous avez des idées pour un nouveau maillot… et si j'ai le temps je pourrais peut-être le refaire au propre demande d'adhésion lexilple 1686837450

Pas de problème, à la rigueur créer toi un sujet pour le nouveau maillot
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:23

moi aussi je suis pour,donc bienvenue demande d'adhésion lexilple 1686837450
demande d'adhésion lexilple 872291071
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

Moi aussi je suis pour et les gars L'OL est beaucoup plus fort que saint-etienne la preuve ils sont champion d'europe....
Oh mince c'est les filles qui sont super forte a L'OL. demande d'adhésion lexilple 3048086446 demande d'adhésion lexilple 3048086446 demande d'adhésion lexilple 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Trévières (Calvados)

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:04

Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lexilple
Débutant
Débutant
lexilple


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Charleval

demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:12

trust le probleme c'est que je me souviens plus du nom de mon ancienclub ( mémoire de poisson rouge ) demande d'adhésion lexilple 1940658580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion lexilple Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lexilple   demande d'adhésion lexilple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion lexilple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion simon14
» Demande d'adhésion type
» Demande d’adhésion GuiguiTheNormands50
» demande de recrutement
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'adhésion chez Les Vikings-
Sauter vers: