Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF

Aller en bas 
+4
hackerse
majik
gendben
Bullit50
8 participants
AuteurMessage
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:26

COPIER COLLER DU VFORUM

La Saison 47 de Virtuafoot débutera comme prévu le samedi 31 mars 2012. A cette occasion, certains changement vont avoir lieu.

Refonte de du format de la compétition Inter-Ententes
La compétition Inter-Entente introduite en septembre 2006 sur Virtuafoot va voir lors de cette Saison 47 plusieurs changements l'affecter.
• La programmation des rencontres Inter-Entente ne sera plus effectué par les managers eux mêmes, mais directement faite par le jeu. Les matchs seront ajoutés au calendrier des clubs en début de saison. Les adversaires seront choisis aléatoirement parmi des clubs d'autres ententes, ayant un niveau comparable.
• Le nombre de rencontres IE passera de 10 à 8 par saison afin d'alléger les calendriers et prendre en compte le fait que les managers ne décideront plus des dates de leurs rencontres Inter-Entente.
• Le nombre maximum de clubs par entente passera de 35 à 50 afin de correspondre à l'évolution du nombre de clubs sur le jeu depuis 2006.
• Les matchs Inter-Sélection continueront tout de même à être programmés selon le mode actuel, même chose pour la comptabilisation des points.

Primes des champions
A partir de la Saison 47 les primes des vainqueurs de championnat passeront à 5 M€, et 10 M€ pour les vainqueurs de Division 1.

Entraînement : modification du calcul du temps de jeu
Il sera plus facile de faire monter la barre de temps. Le but de ce changement est de pouvoir faire progresser les joueurs au maximum de leurs possibilités sans forcément devoir les faire jouer 90 minutes par jour via des matchs amicaux entre deux matchs de championnat.

Libéralisation du marché du staff
La limite du montant maximal de la clause libératoire du staff sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:02

J'ai juste une petite question... est ce que, comme pour les championnats, il faut être dans une entente avant le début de la saison pour avoir les matchs IE programmés?
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:43

c'est une bonne nouvelle pour moi car cette saison avec mon passage au niveau cinq mon effectif était trop léger pour ramener des points a l'entente . DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:05

Vivement la fin de la saison prochaine pour voir si c'est un plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Hmm ... beaucoup de changement en perspective .. espérons que se soit bénéfique pour nous.

Par contre je trouves dommage d'obliger les IE pour tout le monde, surtout ceux qui forment ... même si je ne forme pas , je pense a mes collègues.

De plus le systeme de match aléatoire (que je trouves bien) mais pour les horaires c'est merdique dans la mesure ou je pense que tout le monde aimerais être present pour jouer ces matchs a enjeu, c'est ce qui faisait son charme ... et vu que c'est le jeu qui va géré sa est ce que sa va prendre mes 6h de moins de décalage horaire en compte ? car si il me mette un match a 10h de matin heure française , il faut que je me lève a 4H si je veut être présent ..

Sinon sa me semble plutôt bien dans l'idée après faut voir se que sa donne.. puis de toute façons même si on est pas content on s'y habitueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:28

Comme tu las dis vicco faut attendre la fin de la saison 47 pour voir si cette amélioration est bien ou pas et après on pourra aller râler sur le vforum et pour tes matchs a 4h tu te couche pas et voila.
DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1055070773 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1055070773 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1055070773 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 872291071
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:08

Ou mais je vais pas me cassé la tête si c'est sa , je mettrai mon réveil a 5H moins 5 , je regarde ou en est mon équipe , si besoin je fait des changement et hop je vais me recoucher DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1940658580 du moins si j'y arrive DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 498079811

Oui c'est sur mais je n'irait pas râler sur le Vforum a part si vraiment c'est merdique ! enfin quoi que ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

je vais avoir du mal la saison prochaine alors ?
DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 2361858124 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

on verra bien, après cela peut être positif pour nous enfin faut voir réellement comment vont ce passer les plannings pour les IE à savoir le niveau de l'adversaire en face et l'horaire. 50 par ententes c'est un peu beaucoup va falloir des sioux pour payer les primes lol !
Revenir en haut Aller en bas
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:27

c'est sympa de votre par DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 71113298 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 71113298 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 71113298 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 71113298 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 71113298
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:26

Bullit50 a écrit:
on verra bien, après cela peut être positif pour nous enfin faut voir réellement comment vont ce passer les plannings pour les IE à savoir le niveau de l'adversaire en face et l'horaire. 50 par ententes c'est un peu beaucoup va falloir des sioux pour payer les primes lol !

Bullit , après on est pas forcé d'avoir 50 membres non plus ^^ , mais par contre au niveau des grosse écuries , a mon avis il vont recruté sec pour avoir un maximum de niveaux 9 et 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:09

je pense bien c'était ironique, mais fini les matchs arrangés donc les chances seront à ceux qui ont 50 clubs dans leur entente pour faire un maximum de points.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

Oui c'est sur que au moins sa limite les abus , c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

vicco a écrit:
Bullit50 a écrit:
on verra bien, après cela peut être positif pour nous enfin faut voir réellement comment vont ce passer les plannings pour les IE à savoir le niveau de l'adversaire en face et l'horaire. 50 par ententes c'est un peu beaucoup va falloir des sioux pour payer les primes lol !

Bullit , après on est pas forcé d'avoir 50 membres non plus ^^ , mais par contre au niveau des grosse écuries , a mon avis il vont recruté sec pour avoir un maximum de niveaux 9 et 10

Pour les recrutements je confirme ça commence deja contacter par une entente mais bien sur je reste chez les vikings.
Myforsans j’espère que tu vas rester avec nous ainsi que bien sur tous les ami (e) qui sont deja chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:50

J'ai pas un énorme niveau , mais je reste chez les vikings c'est sur ! DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:42

oui j’espère que l'on garderas notre noyau des vikings
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:41

hackerse a écrit:
Pour les recrutements je confirme ça commence deja contacter par une entente mais bien sur je reste chez les vikings.

Même chose pour moi, mais je resterai aussi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Moi aussi j'ai pas un nivo extra mais je reste chez nous à moins qu'on est plus besoin de
moi !............ DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 2361858124
DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 872291071
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:59

On à toujours besoin de ta bonne humeur et ta féminité fait du bien sur le forum la miss DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 2849052244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:00

de toute façon s'est déjà difficile de trouver une bonne entente donc nous sommes pas près de partir je pense DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 71113298
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

vicco a écrit:
On à toujours besoin de ta bonne humeur et ta féminité fait du bien sur le forum la miss DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 2849052244

merci vicco ,je fais de mon mieux pour que tous ceux de l'entente
sois de bonne humeur et j'espère que ça marche DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1686837450
DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 872291071
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:19

oui sa marche ne t'inquiète pas !!! on verra se que sa va donner si les matchs ie sont a adversaire égal c'est impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32

majik a écrit:
oui sa marche ne t'inquiète pas !!! on verra se que sa va donner si les matchs ie sont a adversaire égal c'est impeccable .

Merci majik DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 1686837450 DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF   DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Pour la saison prochaine
» Inscriptions pour participer au challenge Attaque-Défense pour la saison 42
» Sélection : Saison 44 - Icetyben nouveau sélectionneur
» Candidature pour la saison 33
» candidature pour le ballon d'or saison 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: