Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Légion Normande {L-N}

Aller en bas 
+11
TroyAndAbed
hackerse
ciss26
vicco
Pedro77
gyzmo35
Bullit50
myforsans
majik
kingdom
chouchou50
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:16

Bonjour,

Après recherche sur votre forum je n'est pas trouver d'autres endroit pour mettre notre petite présentation de la Légion,donc jespere que c'est bien ici..Sinon je pense que vous avez entendu parler par Bullit que nous voudrions créer une seconde entente donc une sorte de fusion,vu que vous êtes aussi une entente de Normands bin j'ai tout simplement pensé à vous ;) .
Pour ceux qui nous connaissent pas encore voici une petite présentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'entente de la Légion Normande




Présentation:
Le 11 Juin 2011 (l'entente) La Légion Normande voit le jour.
Elle est née d'un mélange d'amis virtuels et réels.
Son socle est:
-Le respect (adversaires, partenaires et engagements).
-L'envie (se dépasser et s'améliorer).
-Gagner (c'est ce qui rapporte le plus de points).
-Entraide (quelque soit sa forme).
-Prendre plaisir (c'est notre moteur).




Règlement:
Même si la bonne humeur est présente chez nous, cela n'est pas incompatible avec quelques règles à suivre:

1) A partir du moment ou vous êtes pris en "test", vous aurez 15 jours (environ) pour nous montrer votre motivation ( résultats en championnat / matchs Inter-Entente / Projets d'évolutions d'infrastructures, Forum, etc...).
A la suite de cela, vous deviendrez membre de l'entente, ou pas.

2) Mettez le sigle {L-N} lorsque vous serez membre (uniquement).

3) Effectuer vos 10 matchs Inter-Entente (par saison) est une obligation.

4) C'est un honneur pour vos joueurs d'être sélectionnés en match Inter-Sélection.
Tous vos joueurs sont à la disposition du sélectionneur.

5) Participer à la coupe de l'entente est un devoir et un plaisir.

6) Dés que vous en aurez la possibilité, lisez les posts importants dans la section 2 du forum (Coupe / Matchs I.E / Sélectionneur / Trésorier / Président).

7) Lire le règlement VirtuaFoot et l'acceptez. (cliquez ici)

8) Mettre le même pseudo sur le forum que sur "VF".

9) Une participation active sur le forum est fortement appréciée.

10) Racontez nous une blague dans votre candidature.

11) Accepter ce règlement pour pouvoir postuler.




Parcours de la Légion Normande



Saison 41:
(Classement) 76ème
(Points) 162



Saison 42:
(Classement) 59ème
(Points) 196



Saison 43:
(Classement) 54ème
(Points) 222



Saison 44:
(Classement) 40ème
(Points) 277



Saison 45:
(Classement)
(Points)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:10

une bonne présentation ça fait trop longtemps que j'i voulu être avec vous mais j'ai changé d'avis
pour la demande on est entrain de parlé a ce sujet il faut juste le temps et tu aura la reponse
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:52

et qu'est ce qui ta fait changé d'avis??? oui nous aussi on en parle encore,mais ce n'est pas pour tout de suite.Il faut que sa soit bien réfléchit avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:42

Pour moi c'est une très bonne idée j'en avais deja parlé de rassembler toute les ententes normandes après c'était pas forcément évident donc moi je suis pour a deux cent pourcent
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:09

Regrouper les 2 ententes peut être une bonne idée (en tout cas meilleure que d'avoir séparer en deux l'entente Viking)

Ca permettrait d'avoir toujours 2 ententes mais plus fortes, une avec des clubs qui jouent pour essayer notamment d'avoir le meilleur classement des matchs IE regroupant les 30 ou 35 meilleurs clubs des deux ententes et la deuxième pour les nouveaux clubs et ceux plus anciens qui forment des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:22

on fait presque les 300 points,donc avec vous en plus ça peux être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:44

Pour nous le nombre de points IE il n'est pas significatif car cette saison pas d'obligation sur les matchs IE, priorité aux clubs en formations, seulement quatre clubs ont fait leurs 10 matchs IE.


Dernière édition par Bullit50 le Sam 11 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:24

oui on est en formation
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:30

Si je peux me permettre cette fusion est une très bonne idée pour les 2 entente normande et la possibilité de vous relancer toutes les 2 et sa va vous permettre de ravoir de demande adhésion si vous arrivez à avoir de bon résultat dans le classement IE car il ne faut pas se leurrer plus l'entente est compétitif et dans la 1ère parti du classement et plus les demandes sont fortes l'ex. de cette fusion entre c'est 2 ententes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:35

faut voir ce que çà peux donner
La Légion Normande {L-N} 1686837450 La Légion Normande {L-N} 872291071
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:22

salut tout le monde!

Je suis content de lire vos réponses positives en tout cas ! Oui si tout le monde joue le jeu on peux faire pas mal de points ;) actuellement on est dans le top 25 avec 240 pts !
Cela vous fait pas peur de tout changer? réglement,poste,être avec des "inconnus"??
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:43

Moi je trouve la proposition intéressante ,
Sa Pourrait être une bonne chose en faisant une Entente A et une Entente B avec un système de passerelle ,
Je trouve que sa pourrait donné un bon renouveau a ces deux ententes même si je chéri les Vikings.

Pour te répondre chouchou50 ,
Personnellement cela ne me gène pas du moment que tout est clair , il faudra bien-sur un temps d'adaptation je pense , Pour le forum il serait bien de prendre le bonnes idées de chaque cotés ^^
Et puis pour les inconnus , si cela se fait il ne seront inconnus que très peu de temps si tout se passe pour le mieux .

( j'ai fait un petit tour sur votre forum pour savoir comment cela se passe et regardé se qu'il si fait , je préfère tout de même l'agencement de notre forum mais c'est une habitude aussi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:26

Bonjour a tous, je suis le sélectionneur et le trésorier de la LN depuis maintenant 2 saisons !!

Je vois que les discussions avancent bien sur le projet de fusion ce qui est très positif pour nos 2 ententes !!!

Moi de mon coté je suis toujours pret a m'investir au maximum c'est pas grave si je perd un poste mais sachez que je peux vous aider sur ces postes car pour la LN :
- au niveau trésorerie : j'ai travaillais sur un tableau excel qui me calcul directement les primes
- au niveau sélectionneur : j'ai une base de donnée avec tout les joueurs de l'entente avec au moins 40 en NG

Au départ c'est un travail de fou mais après il suffit juste d'actualisé chaque saison donc pour aider a la fusion, le poste que je perdrais (ou les 2) je pourrais aider a établir les tableaux sur excel (j'ai pas mal de connaissance dessus)

Je peux vous faire un petit apercu si vous voulez La Légion Normande {L-N} 3048086446 !!

Au sujet de mon club, il a été créé 14/08 mais j'ai vraiment commencer a jouer debut septembre et je suis en D4 rhone alpes !!

Mes infrastructures :
stade 71000 places que je monte à 75000 et niveau 2 en loges VIP
infirmerie niveau 6
cdf niveau 7
boutique niveau 8 (je vais lancer le niveau 9)
chaine tv niveau 3

Voici le lien de mon club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis le début de la saison j'ai une grande réussite au niveau de mes matchs IE (6/7) et IS (5/5), j'effectue la meilleure saison depuis mes débuts dans la LN qui remonte autour de décembre il me semble :)

N'hésitez pas à me contacter je suis très souvent actif sur VF et le forum de la LN et je vais passer plus regulierement ici !!
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:05

merci pour tes infos pour la sélection il faut prendre le meilleur qui peux gérer bien une sélection et pour la trésorerie y a pas de problème
pour moi j'espère que tout est d'accord et bonne chance pour les deux entente
Revenir en haut Aller en bas
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:11

Ce sera votre président et le notre qui choisira :) moi je pense que cette saison je gere bien on aura fait 7 IS avec le match de samedi et j'ai diversifier les sélections tout le monde se sent concerner
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:11

Je pense que si cela se fait il y aura surement un fusion des deux bureaux je pense , et il est vrai que l’expérience de chacun sera bénéfique !

Très bonne présentation ciss26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:31

je me permet de mettre du nouveau,on a travailler dessus avec Bullit et on est tomber d'accords ( oui c'est mieux d'ailleurs^^)

Entente I

Président : Chouchou ( moi )
Sélectionneur : Ciss
Trésorier : quelqu'un de chez vous

Entente II

Président : Bullit ( je tiens à préciser que pour le poste de président, on changera de temps en temps,pas de jaloux comme on dit ;) )
Trésorier : à voir
Sélectionneur : à voir

Pour partir sur de bonne base nous voulont que les postes soit bien répartis entre vous et nous.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

c'est vrai que c'est mieux d'être d'accord ;)

je trouve sa bien , de mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05

Bon je vois qu'il va y avoir beaucoup de changement,de postes etc.......
Moi j'ai déjà connu çà ,là où j'étais avant d’être chez les Vikings et ça c'est mal passé
j'espère que ça ne se renouvellera pas.
La Légion Normande {L-N} 2361858124 La Légion Normande {L-N} 872291071
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:14

oui,c'est pour cela qu'il faut partir sur de bonne base,faire un truc "réfléchit" et non rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:37

chouchou50 a écrit:
oui,c'est pour cela qu'il faut partir sur de bonne base,faire un truc "réfléchit" et non rapide.

c'est pas le tout d’être d'accord maintenant et puis par la suite regreter et tout laissé tomber .
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:09

Un petit bonjour de Normandie :) Comment allez vous les Vikings ??? Comment ce passe cette saison sans i-e ??
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

Salut chouchou ,
Ici tout vas bien , il me semble ^^

La saison sans IE se passent bien , même si je la trouve un peu tristounette sans cette compétition en plus , alors personnellement j'ai rabattu mes crocs sur les compétitions de l'entente , avec un première place en championnat intra entente et une finale de coupe élite , ou je vais être le Quevilly de la finale ^^
Et le championnat , je suis monté en D3 Provence et le niveau et très relevé et si je me maintiens cette année cela sera une très belle performance !

et toi cela se passe comment ta saison sans IE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

Salut chouchou,

Une saison calme sans matchs IE, j’espère que pour la saison prochaine les matchs IE seront en place je suis curieux de voir les programmes des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Oui même très calme,sa fait un sacré vide mais bon sa fait pas de mal je pense,en championnat je vais encore avoir du mal et toujours avec votre ami icetyben qui est mon prochain adversaire;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Normande {L-N} Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Normande {L-N}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Presentation des clubs-
Sauter vers: