Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées pour le devellopement de l'entente et du forum

Aller en bas 
+4
Bullit50
majik
icetyben
trust
8 participants
AuteurMessage
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:00

Je ne sais pas ou il faut poster donc je le met ici. A déplacer au cas ou.


Bon voila j'ai plusieurs idées pour permettre d'améliorer le forum et les discutions et echanges entre membre.

1ere Idée : Réorganisé le Forum

J'ai pensé qu'il serait bien de réaménager le forum en le rendant quasiment invisible de toutes les personnes qui ne font pas parti de l'entente. On leur montre juste notre reglement et notre demande d'adhésion.

2eme Idée : Réorganisé Les parties transfert et aide absences.

Bon voila, j'ai penser que l'on pourrai trier et remettre a jour les parties absences et les tutoriels. On fait une partie Tuto, Une partie Absence et une partie Aide.
Pour ce qui concerne les Transfert, On peut faire une partie Achat et Vente et une partie Pret. Dans chacune de ces Parties on SEPARE les DEMANDES et les PROPOSITIONS, puis on créer dans chacune de ses sous parties encore des sous parties avec le nom et le lien du club si possible, comme sa on sait que veut quoi.

3eme Idée : L'ambition des joueurs

Cela serait bien de créer une partie objectif pour voir les ambitions de chacun des clubs sur le court, moyen et/ou long terme.
Les clubs ne seront pas obligés de mettre leurs ambitions mais on vera tout de suite qui veut s'impliquer et qui ne veut pas!!


Bon voila mes idées, pour l'idée 2 je peut donner un coup de main en créant toutes les parties si jamais les modos ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:52

Faut voir.

Le probléme, c'est pas l'organisation du forum, c'est les joueurs qui sont dans l'entente. On est que 3 ou 4 actifs. A partir du moment ou tu n'es qu'un petit nombre, tu auras beau organiser le forum comme tu veux, ça ne marchera pas.

Je garde tes idées de côtés et on voit sa en fin de saison sans problémes.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:18

C'est bien de faire des propositions sa permet d'ouvrir le débat et d'apporter des idées bien trust
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:46

Je suis ok pour la 3ème idée, cela va nous permettre de voir les objectifs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:32

il est vrai que la 3eme idée et vraiment intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:07

tout se que ta dit est vrai je respecte tes idées mais le problème comme il a dit Ice c'est l'organisation du forum mais les membres de l'entente qui sont jamais la on les voit le jours des primes
mais il faut attendre c'est bien d'avoir 4 ou 5 membre actifs
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:27

On va mettre la 3éme proposition en place. On va essayer. Le problème et comme je le dis depuis quelques saisons, c'est la régularité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:54

J'ai lancé le topic objectif. J'ai modifié celui de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:33

Par contre ice-T, seuls les administrateurs peuvent poster dans cette partie du forum pour le moment ;).
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:19

C'est rectifié Idées pour le devellopement de l'entente et du forum 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:41

ouai c'est dommage on a vu des clubs présent pour faire monter leur cdf et maintenant plus personne dommage en faite c'est bullit qui avait raison ....
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:47

majik a écrit:
ouai c'est dommage on a vu des clubs présent pour faire monter leur cdf et maintenant plus personne dommage en faite c'est bullit qui avait raison ....

Je l'avait dis dés le départ que ça allez ce passer comme ça. Pour moi, certains n'auraient pas dû avoir leur prime la saison passé et auraient dû dégagé depuis longtemps. Un peu radicale mais je me suis beaucoup investi dans cette entente et j'aime pas que l'on profite des gens. J'ai eu de grosses propositions pour aller dans d'autres entente pour gérer des forums. Les sommes étaient alléchantes (80 M par saison pour former des jeunes, refaire le forum graphiquement, etc...) mais j'ai refusé car je suis redevable envers bullit. Sans lui, mon club ne serait pas là. Je suis aussi redevable envers eastwood.

Je lui ai dis qu'il était trop gentil et beaucoup ont trop abusé. Maintenant, plus de cadeaux à faire à qui que ce soit sauf à ceux qui s'investissent. Je préfère rester à 10 clubs actifs que 32 ou tu en vois pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:29

ok avec toi icetyben ; mieux vaut être moins nombreux et performants que..enfin vous m'avez compris ....LOL
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:52

ouai c'est clair parce que au final sa reviens au même vu qu'ils ne participent pas autant qu'ils ne soient plus parmi nous !!!! du balai
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:40

pour moi je suis toujours avec vous je quitterais jamais ma familles c'est juste que je passe quelque trucs avant de revenir et je pense que je serais la dans la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:50

Déjà, on va voir ceux qui postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le devellopement de l'entente et du forum   Idées pour le devellopement de l'entente et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le devellopement de l'entente et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAUX JEUX A LENTENTE
» Au revoir petit Forum
» Inscriptions pour participer au challenge Attaque-Défense pour la saison 42
» Pour mon arrivé
» Pour mon Retour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: