Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Primes Saison 43 (S12)

Aller en bas 
+11
spike1414
paco14
Noss50
gogeto
trust
myforsans
A-Soulja
hackerse
icetyben
baboun
Bullit50
15 participants
AuteurMessage
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bullit50 le Ven 4 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

COMME D'HABITUDE CEUX QUI VEULENT LEURS PRIMES L'INDIQUER CI-DESSOUS
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Débutant
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:33

quand allez vous comprendre que ce qui compte c'est le nombre de points que l'on rapporte à l'entente?? et non pas le nombre de messages stupides qu'on peut publier sur le forum. Vous n'avez simplement aucune logique, vous vous êtes séparés d'énormément de clubs, nous sommes moins nombreux et vous attendiez que nous ayons de meilleurs résultats?, C'est loqique quà moins, on est moins de points.
Vous voulez que tout le monde ait un centre de formation. Moi je sais que je n'aurai pas le temps de m'occuper de la formation des jeunes alors je préfère ne pas le faire plutot que de demander des aides à l'entente pour quelque chose qui coute cher et que je ne pourrai pas suivre. bravo avec votre super stratégie le compte de n'entente n'a jamais été aussi bas...
Et en plus de ca, vous affirmez m'avoir fait une avance de 150 000 alors que je ne vous ai jamais rien demandé.
Je présume que je ne peux pas prétendre à ma prime mais ca ne vous dérange pas que je vous rapporte des points... Arrètez de vivre dans le monde des bisounours et décidez si vous voulez une entente compétitive et incitative ou un gentil petit forum de copains...
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:47

D'une, t'es réflexion à la con tu te les gardes (bisounours et machin truc...), dans une entente si seulement 5 ou 6 clubs sont capables de ramené des points IE je vois pas comment on peut prétendre faire un futur classement d'où le projet mis en place, de deux lorsque je mets des messages d'entente et qu'en retour il n'y a pas d'action il est normal que je sanctionne, au mieux de fanfaronné en fin de saison il aurait fallu me prévenir par message que par ton manque de temps tu ne pouvais t'occuper d'un CDF choses que tu n'as pas fait, donc ne sois pas surpris, les consignes que j'indique c'est pour avoir de futur bon club, on ne peut prétendre à une évolution sans avoir des finances solide et le centre de formation peut y palier à court termes. de deux concernant le forum je demande une connexion minimum 2 fois la semaine c'est quand même pas difficile. Après je trouve vraiment chien ta réaction du faite que les primes que tu as eu auparavant ne viennent pas du ciel quand je voie la gratitude de certain ça fout un peu les boules. Tu parle de la baisse de la caisse de l'entente mais tu crois que c'est qui qui l'alimente la caisse, c'est pas les 50 000 euros par semaine et par club qui gonfles les finances !!! J'ai regardé ton équipe t'es joueurs sont vieillissant que compte tu faire pour renouveler ton effectifs ??? Tu n'auras pas beaucoup de solution à part trouver des joueurs peu efficace, c'est dommage car le projet t'aurais aider dans ton renouvellement de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:27

+1 avec bullit.

Je rajoute :

Baboun, on te vois jamais sur le forum. Tu dis vouloir faire gagner des ponts à l'entente mais au vue de ta réaction, c'est juste pour gratter le max d'argent et vient pas me dire le contraire.

Il y a un règlement en place, tu aurais dû le lire donc comme je l'ai dis, ne vient pas te plaindre. Si tu n'es pas content, tu te casse un point c'est tout.

Des clubs comme toi, avec tes réflexion de frustrés, ne nous aides pas et n'ont rien à faire dans l'entente.

J'ai traîné sur différents forum d'autres ententes et au niveaux règlement, vous avez pas à vous plaindre.

Pour moi, je le dis, tu n'as rien à faire ici. La moindre des choses, c'est d'avoir un minimum de respect envers ceux qui gère l'entente et ceux qui se prive pour l'entente (Bullit).
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:46

Apparemment des personnes ne connaisse pas encore bien le jeu car pour rappelle la caisse de l'entente ce remplis de 1millions 400 milles grâce aux cotisations donc pour arriver a une caisse de plus de 12 millions (actuellement) et payer toute les primes c'est Bullit qui se saigne au détriment de son club
Donc merci a toi Bullit .
et si vous voulez gagner plus de points pour l'entente choisissez mieux vos match ie et acheter de bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:11

A ce rythme là, la saison prochaine, ma dette sera payée. Primes Saison 43 (S12) 2726894320
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:12

A-Soulja a écrit:
A ce rythme là, la saison prochaine, ma dette sera payée. Primes Saison 43 (S12) 2726894320

Tu as bien cartonné. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:14

J'essaierai de faire mieux au niveau des matchs IE et là ce sera presque parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:22

A-Soulja a écrit:
J'essaierai de faire mieux au niveau des matchs IE et là ce sera presque parfait ;)

Je me fais pas de soucis pour toi Primes Saison 43 (S12) 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:38

baboun a écrit:
quand allez vous comprendre que ce qui compte c'est le nombre de points que l'on rapporte à l'entente?? et non pas le nombre de messages stupides qu'on peut publier sur le forum. Vous n'avez simplement aucune logique, vous vous êtes séparés d'énormément de clubs, nous sommes moins nombreux et vous attendiez que nous ayons de meilleurs résultats?, C'est loqique quà moins, on est moins de points.
Vous voulez que tout le monde ait un centre de formation. Moi je sais que je n'aurai pas le temps de m'occuper de la formation des jeunes alors je préfère ne pas le faire plutot que de demander des aides à l'entente pour quelque chose qui coute cher et que je ne pourrai pas suivre. bravo avec votre super stratégie le compte de n'entente n'a jamais été aussi bas...
Et en plus de ca, vous affirmez m'avoir fait une avance de 150 000 alors que je ne vous ai jamais rien demandé.
Je présume que je ne peux pas prétendre à ma prime mais ca ne vous dérange pas que je vous rapporte des points... Arrètez de vivre dans le monde des bisounours et décidez si vous voulez une entente compétitive et incitative ou un gentil petit forum de copains...

Je crois que tu as tort :
1°) d'abord sur la forme avec le ton employé
2°) sur le fond
SI il y a bien quelquechose qui prend pas beaucoup de temps c'est bien de s'occuper de son CDF. Un clic par jour pour entrainer ses jeunes et un clic par semaine pour lancer son recruteur .
Donc je pense pas que ça prenne du temps (à moins que tu veuilles dire pas le temps d'attendre d'avoir un bon CDF. La OK, mais si tu veux avoir un jour un grand club, malheuresuement tu n'as pas d'autre choix que d'avoir un CDF niveau 10).
De toutes les infrastructures c'est la plus rentable et de très loin simplement le seul problème c'est que contrairement aux autres, tant que t'es pas niveau 8 elle te rapporte rien car tu sors que des joueurs invendables.
Jusqu'alors j'étais niveau 9 en CDF et j'arrivais tout juste à sortir des joueurs qui valaient 20 M à la revente. Là en économisant je viens tout juste de passer 10 et je pense qu'en 2 saisons je vais produire les joueurs qui vont me compenser mon (très gros) investissement.
Donc aider les clubs à monter leur CDF est une très bonne idée (à vrai dire la seule possible) car aider un club à acheter un joueur moyen de 30 ans qui vaudra 0 deux saisons plus tard, ça sert vraiment à rien sur le long terme.

Sinon pour ce qui est de matchs IE, je te signale que la saison dernière j'ai marqué à peu près 30 % des points de toute l'entente et je me plains pas et pourtant je serai le premier à espérer qu'il y ait simplement une dizaine de clubs qui rapportent le même nombre de points que moi, ça suffirait pour être dans les 10 ou 15 meilleures ententes

Pour finir pour ce qui est de ma prime de la saison je la veux bien car si j'ai enfin fini mon CDF mes autres infratsructures sont très loin d'être finies notamment la chaine TV
Mais bon si il n'y a plus d'argent dans l'entente je me passerai de la prime

Prime Versée
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:41

myforsans a écrit:
baboun a écrit:
quand allez vous comprendre que ce qui compte c'est le nombre de points que l'on rapporte à l'entente?? et non pas le nombre de messages stupides qu'on peut publier sur le forum. Vous n'avez simplement aucune logique, vous vous êtes séparés d'énormément de clubs, nous sommes moins nombreux et vous attendiez que nous ayons de meilleurs résultats?, C'est loqique quà moins, on est moins de points.
Vous voulez que tout le monde ait un centre de formation. Moi je sais que je n'aurai pas le temps de m'occuper de la formation des jeunes alors je préfère ne pas le faire plutot que de demander des aides à l'entente pour quelque chose qui coute cher et que je ne pourrai pas suivre. bravo avec votre super stratégie le compte de n'entente n'a jamais été aussi bas...
Et en plus de ca, vous affirmez m'avoir fait une avance de 150 000 alors que je ne vous ai jamais rien demandé.
Je présume que je ne peux pas prétendre à ma prime mais ca ne vous dérange pas que je vous rapporte des points... Arrètez de vivre dans le monde des bisounours et décidez si vous voulez une entente compétitive et incitative ou un gentil petit forum de copains...

Je crois que tu as tort :
1°) d'abord sur la forme avec le ton employé
2°) sur le fond
SI il y a bien quelquechose qui prend pas beaucoup de temps c'est bien de s'occuper de son CDF. Un clic par jour pour entrainer ses jeunes et un clic par semaine pour lancer son recruteur .
Donc je pense pas que ça prenne du temps (à moins que tu veuilles dire pas le temps d'attendre d'avoir un bon CDF. La OK, mais si tu veux avoir un jour un grand club, malheuresuement tu n'as pas d'autre choix que d'avoir un CDF niveau 10).
De toutes les infrastructures c'est la plus rentable et de très loin simplement le seul problème c'est que contrairement aux autres, tant que t'es pas niveau 8 elle te rapporte rien car tu sors que des joueurs invendables.
Jusqu'alors j'étais niveau 9 en CDF et j'arrivais tout juste à sortir des joueurs qui valaient 20 M à la revente. Là en économisant je viens tout juste de passer 10 et je pense qu'en 2 saisons je vais produire les joueurs qui vont me compenser mon (très gros) investissement.
Donc aider les clubs à monter leur CDF est une très bonne idée (à vrai dire la seule possible) car aider un club à acheter un joueur moyen de 30 ans qui vaudra 0 deux saisons plus tard, ça sert vraiment à rien sur le long terme.

Sinon pour ce qui est de matchs IE, je te signale que la saison dernière j'ai marqué à peu près 30 % des points de toute l'entente et je me plains pas et pourtant je serai le premier à espérer qu'il y ait simplement une dizaine de clubs qui rapportent le même nombre de points que moi, ça suffirait pour être dans les 10 ou 15 meilleures ententes

Pour finir pour ce qui est de ma prime de la saison je la veux bien car si j'ai enfin fini mon CDF mes autres infratsructures sont très loin d'être finies notamment la chaine TV
Mais bon si il n'y a plus d'argent dans l'entente je me passerai de la prime

Rien à redire.

Avec le projet que Bullit a mis en place, dans 3 voir 4 saisons, on sera pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:20

myforsans a écrit:
baboun a écrit:
quand allez vous comprendre que ce qui compte c'est le nombre de points que l'on rapporte à l'entente?? et non pas le nombre de messages stupides qu'on peut publier sur le forum. Vous n'avez simplement aucune logique, vous vous êtes séparés d'énormément de clubs, nous sommes moins nombreux et vous attendiez que nous ayons de meilleurs résultats?, C'est loqique quà moins, on est moins de points.
Vous voulez que tout le monde ait un centre de formation. Moi je sais que je n'aurai pas le temps de m'occuper de la formation des jeunes alors je préfère ne pas le faire plutot que de demander des aides à l'entente pour quelque chose qui coute cher et que je ne pourrai pas suivre. bravo avec votre super stratégie le compte de n'entente n'a jamais été aussi bas...
Et en plus de ca, vous affirmez m'avoir fait une avance de 150 000 alors que je ne vous ai jamais rien demandé.
Je présume que je ne peux pas prétendre à ma prime mais ca ne vous dérange pas que je vous rapporte des points... Arrètez de vivre dans le monde des bisounours et décidez si vous voulez une entente compétitive et incitative ou un gentil petit forum de copains...

Je crois que tu as tort :
1°) d'abord sur la forme avec le ton employé
2°) sur le fond
SI il y a bien quelquechose qui prend pas beaucoup de temps c'est bien de s'occuper de son CDF. Un clic par jour pour entrainer ses jeunes et un clic par semaine pour lancer son recruteur .
Donc je pense pas que ça prenne du temps (à moins que tu veuilles dire pas le temps d'attendre d'avoir un bon CDF. La OK, mais si tu veux avoir un jour un grand club, malheuresuement tu n'as pas d'autre choix que d'avoir un CDF niveau 10).
De toutes les infrastructures c'est la plus rentable et de très loin simplement le seul problème c'est que contrairement aux autres, tant que t'es pas niveau 8 elle te rapporte rien car tu sors que des joueurs invendables.
Jusqu'alors j'étais niveau 9 en CDF et j'arrivais tout juste à sortir des joueurs qui valaient 20 M à la revente. Là en économisant je viens tout juste de passer 10 et je pense qu'en 2 saisons je vais produire les joueurs qui vont me compenser mon (très gros) investissement.
Donc aider les clubs à monter leur CDF est une très bonne idée (à vrai dire la seule possible) car aider un club à acheter un joueur moyen de 30 ans qui vaudra 0 deux saisons plus tard, ça sert vraiment à rien sur le long terme.

Sinon pour ce qui est de matchs IE, je te signale que la saison dernière j'ai marqué à peu près 30 % des points de toute l'entente et je me plains pas et pourtant je serai le premier à espérer qu'il y ait simplement une dizaine de clubs qui rapportent le même nombre de points que moi, ça suffirait pour être dans les 10 ou 15 meilleures ententes

Pour finir pour ce qui est de ma prime de la saison je la veux bien car si j'ai enfin fini mon CDF mes autres infratsructures sont très loin d'être finies notamment la chaine TV
Mais bon si il n'y a plus d'argent dans l'entente je me passerai de la prime

+1 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
gogeto
Débutant
Débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : amfreville les champs

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: prime de fin de saison   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:33

pourrai je avoir ma prime
merci


Prime Versée
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 51
Localisation : Trévières (Calvados)

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:59

Je veux bien ma prime.

Merci d'avance.

Bon Anniv Bullit !!!!



Prime Versée

Merci pour mon anniv, 30 ans je suis un vieux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
paco14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
paco14


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Evrecy (calvados)

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:07

Je veux bien ma prime stp !


Bonne saison à tous !

- Prime Versée
Revenir en haut Aller en bas
spike1414
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:46

Moi je veux bien ma prime spikefc
Merci

Prime Versée
Revenir en haut Aller en bas
florent777
Débutant
Débutant
florent777


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:43

+1 baboun pour ton 1er message sur ce sujet notre vie c'est pas VF sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:28

je veux bien ce qui reste de ma prime
Merci ,je pourrai encore relancer mon cdf pour passer au niv4 car là j'attends que mon niv3 se termine

Bonne Anniv Bullit,dsl peut-etre en retard!
PS:merci pour tes efforts fourni et toutes les explications que tu as pu me donner à chaque fois que j'en ai eu besoin

Prime Versée
Revenir en haut Aller en bas
Piter77
Débutant
Débutant
Piter77


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 70
Localisation : Villeparisis

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:39

Bon je pense que j'ai pas assez bossé pour y arrivé
donc c'est normal que j'ai rien ,trop de dépenses et pas assez de rentré.

Merci pour le coût de main.
Amicalement Piter77
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

florent777 a écrit:
+1 baboun pour ton 1er message sur ce sujet notre vie c'est pas VF sérieux !!!

C'est une question d'être ta vie ou autres.

Il y a des règles donc si tu les acceptent pas, tu t'en vas, c'est tout simple.

C'est pas ma vie non plus mais le fait d'être compétitif et de mettre des régles ajoute un peu de piment à ce jeux.

Si tu souhaites rester parmi nous, tu sais ce qu'il te reste à faire. Si non, tu sais là aussi ce qu'il te reste à faire. Personne n'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:30

florent777 a écrit:
+1 baboun pour ton 1er message sur ce sujet notre vie c'est pas VF sérieux !!!

Faut pas exagéré, tu te connecte bien tout les jours sur le jeu ? alors le forum c'est pas difficile d'y passer de temps en temps, j'ai bien spécifier qu'une connexion tout les 3,4 jours me suffisait !!! Moi non plus c'est pas ma vie, j'ai décidé de monté une entente, et je fais en sorte qu'elle marche au mieux, la saison passé tu ne t'es inscrits à aucune compétition, tu n'as fait aucun loto-foot, mise à part t'es match IE et la coupe (Obligatoire) tu n'as pas fait grand chose la saison passée pour l'entente, donc libre à toi de changer d'entente où de suivre les "consignes" qui sont loin d'être une contrainte énorme.

Je veut bien être gentil mais il y a des limites, avant d'avancer des bêtises réfléchissais, faut pas être étonné que les primes ne soit pas versée si en retour vous jouer solo, vous êtes dans une entente et vous êtes là pour l'améliorer et la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:00

Je rajouterai aussi que vouas avez été prévenu à mainte reprise. J'ai dû envoyer des dizaines de messages via le forum et sur le jeu. Bullit a aussi envoyé des messages pour avertir.

On a aussi averti de bien lire le règlement.

Comme l'a dit Bullit, on est une entente donc, on réagit en esprit d'équipe. D'ailleurs, le football est un sport d'équipe (Enfin, à te lire toi et baboun, j'ai pas bien l'impression que vous ayez compris).

De plus, je t'avais envoyé 2 ou 3 messages pour que tu changes ton maillot il y a de cela deux saisons. Tu l'as fait après plusieurs avertissements.

Bref, on va pas épiloguer. Il y a un règlement donc respectez le ou tout du moins, prenez le en compte pour ne pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir61
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34

Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

Je veux bien ma prime :)

Sinon par rapport aux discussions... tout a fait d'accord avec Bullit... Merci pour tout ce que tu fais pour l'entente :)


Prime Versée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes Saison 43 (S12) Empty
MessageSujet: Re: Primes Saison 43 (S12)   Primes Saison 43 (S12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes Saison 43 (S12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes Saison 49 (S18)
» Primes Saison 46 (S15)
» Primes Saison 48 (S17)
» Primes Saison 47 (S16)
» Primes Saison 42 (S11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Primes de fin de saison-
Sauter vers: