Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naples, la belle semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Naples, la belle semaine Empty
MessageSujet: Naples, la belle semaine   Naples, la belle semaine Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:50

Naples, la belle semaine
Après avoir tenu en échec Manchester City mercredi (1-1), Naples a donné la leçon à l'AC Milan ce dimanche (3-1) pour prendre la tête de la Serie A.

Semaine instructive pour Naples. Quatre jours après avoir confirmé qu'il était un candidat aux huitièmes de finale de la Ligue des champions en ramenant le nul de Manchester City (1-1), Naples a confirmé qu'il était un candidat sérieux sur la scène italienne en dominant le champion en titre, l'AC Milan (3-1). Rien de très étonnant à tout cela, étant donné que Walter Mazzarri a réussi à conserver ses trois pépites, Edinson Cavani, Marek Hamsik et Ezekiel Lavezzi, et a renforcé l'ensemble cet été avec l'apport d'une solide vigie, Gökhan Inler, en provenance de l'Udinese.
Naples résiste à City

Alors qu'il n'avait pas participé au festival offensif contre Cesena la semaine dernière (3-1), Edinson Cavani a débloqué son compteur buts en Championnat en signant un triplé retentissant. Il a débuté sa soirée en reprenant du droit une remise de la tête de Christian Maggio (13e), dans la minute suivant l'ouverture du score d'Aquilani (12e).

L'Uruguayen, qui avait marqué cette semaine contre City (photo Reuters), a doublé la mise avec une frappe du droit, consécutive à une remontée de balle foudroyante de Gargano qui a récupéré la balle dans les pieds de Pato aux abords de sa surface avant de servir idéalement son coéquipier 80 mètres plus loin, et a terminé sa soirée avec une reprise du gauche, en héritant d'un centre dégagé directement sur lui par Alessandro Nesta. Ce deuxième succès de rang permet à Naples de reprendre la tête de la série, à égalité avec les trois autres équipes reçues 2 sur 2, à savoir la Juventus, l'Udinese et la surprise Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naples, la belle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: